Actuellement

Les vendredis 6, 13, 20, 27 mars et 3 avril à 16h00

ADORATION-CONFESSIONS-VEPRES SOLENNELLES

Les dimanches de carême 1 - 8 - 15 – 22 – 29 mars de 17H00 à 18H00

En l’église Saint Pierre Saint Paul.

JEUNE PAROISSIAL

Du 22 au 28 mars à l’église Saint Pierre Saint Paul

Vêpres / Exhortation / Bénédiction des pains chaque jour de 19h30 à 20h00

ACTION SOLIDARITE

Nous poursuivrons notre œuvre de soutien au bénéfice de la construction d’un collège à Qaraqosh en Irak. Soutenir Al Tahira permet d’aider les enfants à grandir humainement et spirituellement et favoriser le

« vivre ensemble » entre les communautés.

L’œuvre d’Orient remercie la Paroisse des Mureaux pour sa fidélité.

Groupe de Prière Notre-Dame de Montligeon à l'Eglise St-Pierre St-Paul

Rencontre une fois par mois de 17h à 18h:

Les dimanches 15 mars (exceptionnellement 16h00), 19 avril, 17 mai, 21 juin

Groupe ouvert à tous - En Union de Prière pour les âmes du Purgatoire

Contacts : Gisèle GAE 06-22-45-56-14

Ciné-club de la paroisse des Mureaux

Dimanche 22 mars

A la salle Etienne Marié

Le titre du film vous sera révélé …

PELERINAGE  DIOCESAIN  DE  LOURDES  2020

DU  13  AU  18  AVRIL

Les inscriptions vont se terminer mi-février ; petit rappel des trois formules :

• Avec le diocèse pour les pèlerins, l’inscription est sur le site internet du diocèse : www.catholique78.fr/lourdes .
  • Avec l’Hospitalité pour les malades et leurs accompagnateurs (hospitaliers, médecins, infirmières, aides-soignantes …) : les accompagnateurs s’inscrivent sur le site internet : www.hospitalite-yvelines.org . Pour les malades, contacter Helena POISSON au 01 34 74 78 48
  • Pour tout renseignement pratique, soit prendre le dépliant au fond des églises, soit contacter Jean POISSON au 01 34 74 78 48.

QUÊTE POUR LE PELERINAGE DE LOURDES AFIN DE SOUTENIR L’INSCRIPTION DE NOS JEUNES, PELERINS ET PERSONNES MALADES

AUMôNERIE

AGENDA DE L’AUMONERIE

- 07/03: Temps d'équipe 6°

- 10/03: Préparation des 24H pour Dieu

- 13/03: Adoration 4°/3°

- 14/03: Temps d'équipe 5°

- 20/03: Adoration Lycées

- 21/03: Temps d'équipe 6°

Diner/débat pour lycées et étudiants, animé par le P. Marc messe à 18H30 suivi d'un débat fin à 22 h

Réunion parents pour le FRAT Lycéens à compter de 20h

- 27/03: 24 h pour Dieu à compter de 18 h 30

Diner/débat pour les Lycéens et les étudiants, animé par le P. Marc:

Tu veux approfondir ta foi ?

Tu te poses des questions - Théologique? - Spirituelle? - de tous les jours?

Tu es attendu le 21/03/2020 à la messe de 18H30 qui sera suivie d'un diner/débat jusqu'à 22h

Merci de confirmer ta présence, sur le mail de l'aumônerie: aumo Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

N'hésite pas!!!!!

Lycéens de l'Aumônerie partant au FRAT de Lourdes du 04/04 au 09/04/2020

Ils se proposent d'emmener vos intentions de prières pour les déposer à la grotte de Massabielle, au sanctuaire de Notre Dame de Lourdes. Pour se faire, une boite sera à votre disposition au fond de l'église jusqu'au départ des jeunes.

VENTE DE GATEAUX DE L’AUMONERIE POUR FINANCEMENT DE LEURS ACTIVITES ET PELERINAGE.

ACEL

L'ACEL rappel à tous les parents que les inscriptions pour l'accueil de loisirs des enfants (6-12 ans) se font du 1er Mars au 1er Avril  2020.

Date: du 6/04 au 10/04/2020 à NDN de 9h à 17h participation 10 euros par enfant.

Contacts: Pascal 07 53 01 38 07 - Nadine 07 63 19 51 44 - Alliance 06 43 57 78 39

CATECHISME

AGENDA DE LA CATECHESE

24 heures pour Dieu à Saint Pierre Saint Paul

-          Vendredi 27 mars 19h30 messe suivie des confessions pour toute l’aumônerie jusqu’à 22h.

-          Samedi 28 mars de 10h à 12h : confession de tous les enfants du catéchisme.

Nous confions à vos prières nos futurs baptisés de Pâques : Myriam, Linda, Sephora, Linka, Brigitte, Elsa, Charlotte et Merry

LE ROCHER

Nous vous attendons nombreux pour le prochain REPAS SAVEUR DU MONDE

le dimanche 22 mars

Merci de nous faire partager les spécialités de votre pays pour nous les faire connaître et apprécier.

(Pensez à apporter un plat, un dessert à partager)

Osez la rencontre choisir l’espérance : nous sommes heureux de le faire avec vous !

LE CHAPELET DE CE MERCREDI

ATTENTION ! le chapelet communautaire proposé à St Pierre St Paul sera prié ce mercredi à 16h00

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

BULLETIN « BIENVENUE A LA PAROISSE »

Les nouveaux livrets « Bienvenue à la Paroisse des Mureaux » sont disponibles à l’entrée de l’église.
Vous y trouverez tous les renseignements concernant le fonctionnement de la paroisse (pour le consulter, cliquer ici)