Pèlerinages

PELERINAGES EN 2019

2 pèlerinages mariaux s’organisent pour l’année 2019.
-pour les vacances de Printemps, nous irons avec notre évêque et le diocèse à Lourde
-pour les vacances de la toussaint, nous irons en paroisse à Fatima(Portugal
PELERINAGE  DIOCESAIN  DE  LOURDES  2019
DU  22  AU  27  AVRIL  2019
Les inscriptions ont démarré pour se terminer fin janvier ; petit rappel des deux formules :

• Avec l’Hospitalité pour les malades et leurs accompagnateurs (hospitaliers, médecins, infirmières, aides-soignantes …) : les accompagnateurs s’inscrivent sur le site internet : www.hospitalite-yvelines.org . Pour les malades, contacter Helena POISSON au 01 34 74 78 48

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La Paroisse des Mureaux et la communauté portugaise sont heureux de vous annoncer l’organisation d’un pèlerinage à Notre Dame de Fatima au Portugal du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019 soit 5 jours.
Le thème de ce pèlerinage sera la découverte du message de Notre Dame de Fatima.
Le prix indicatif est fixé à 665€ pour une base de 35 pèlerins.
Le voyage s’effectuera en avion au départ de l’aéroport Paris-Orly avec la compagnie aérienne TAP Portugal.
Pour plus d’informations et inscriptions, vous pouvez contacter Stéphanie au 01.78.80.32.32.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

« Avec Thérèse d’Avila, prendre le Christ pour amie »

Pèlerinage organisé par le diocèse du jeudi 16 mai au jeudi 23 mai en Espagne (Avila, Tolède, Alba et Medina del Campo)

Accompagné par le frère Didier-Marie, carme Déchaux