Aider la Paroisse

On peut aider la Paroisse de trois façons :

En priant :
Ceux qui veulent prier pour les intentions de la Paroisse, merci de se signaler au père Xavier et chaque semaine nous confirmerons les intentions de prière. Ainsi nous formerons un monastère invisible au coeur de notre paroisse.
On peut rejoindre aussi un des groupes de prière de la paroisse, pour les infos contacter l'accueil de la paroisse au 01 34 74 05 34

En se rendant disponible pour un service :
Une quarantaine de services existent sur la paroisse et peuvent vivre grâce à l'engagement des bénévoles. N'hésitez pas à rencontrer un prêtre pour discerner où vous pourriez vous engager.

En soutenant financièrement la paroisse :
Chaque week-end les paroissiens sont invités à faire une offrande à la quête. Vous pouvez faire aussi un don à la paroisse (soit par chèque à l'ordre de La Paroisse des Mureaux soit en espèces à remettre à la trésorière Marie-Isabelle GOBIN) ou participer au Denier de l'Eglise ou à la campagne des Chantiers Inter-diocésains.